Nos 6 astuces beauté simplifiées et naturelles

En 2022, vous voulez être encore plus belle, en forme et bien dans votre peau sans avoir recours aux soins cosmétiques bourrés de conservateurs synthétiques et produits chimiques ?

C’est possible ! Des astuces simples et naturelles vous aide à améliorer la qualité de l’épiderme au lieu de le couvrir !

L’eau : Pour s’oxygéner, la peau a besoin d’une hydratation intense. Alors fixez vous la règle de boire huit verre d'eau dans la journée (l’équivalent de 2 litres) … Et n’y dérogez pas !

Pour améliorer la microcirculation sanguine, vous pouvez aussi humidifier votre visage à la vapeur d’eau (peut être accompagnée de quelques gouttes d’huile essentielle. Rincer ensuite votre visage à l’eau claire et fraiche).

La glace : Ce soin du visage maison fait des émules. Il nécessite simplement de l'eau (minérale, de préférence), un moule à glaçons et un congélateur. Remplissez le moule avec de l'eau, puis placez-le au congélateur jusqu'à ce que le liquide soit glacé. Enveloppez la glace dans un torchon et appliquez sur le visage.

Le froid stimule la circulation sanguine, sublime la peau et redonne un coup d’éclat au teint en quelques mouvements de massage. Les effets sont visibles dans la foulée.

L’eau de rose : Connue pour ses nombreuses vertus, l’eau de rose hydrate, lisse et revitalise la peau.  Elle nettoie et purifie l’épiderme.

Mettez-en sur un coton et nettoyez-vous le visage avec matin et soir. 

Si vous ajoutez sur ce même coton quelques gouttes d’huile d’argan ou d’amande douce, cette eau deviendra un parfait démaquillant qui viendra à bout des traces de mascara les plus tenaces.

Le thé : Défatiguez votre regard et dérougir votre contour des yeux. Il suffit juste de laisser poser deux sachets de thé camomille sur les paupières pendant 5 minutes. On privilégie la camomille pour sa vertu anti-inflammatoire.

 

Le sommeil : Avoir une belle peau ne s’obtient pas sans avoir un mode de vie sain et avoir un cycle de sommeil régulier. Objectif : 8 heures de sommeil !

Adopter une bonne hygiène de vie est primordial pour limiter les effets du temps et préserver votre capital jeunesse !

 

Les soins bios et naturels :

Optez pour des soins naturels adaptés à votre peau, ils vous permettront de limiter au maximum les réactions et l’apparition d’impuretés. Evitez les produits cosmétiques ayant des composants chimiques et conservateurs synthétiques.  Les soins naturels aident la peau à se désintoxiquer, l’illumine et lui redonne une nouvelle jeunesse.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Achetez maintenant