QUE SOIGNE L’HUILE DE PÉPINS FIGUE DE BARBARIE ?

Les vertus de l’huile de pépins de figue de Barbarie sur notre peau ne sont plus à démontrer,sa composition riche en omégas et en vitamines lui confère des propriétés hydratantes et régénérantes exceptionnelles qui font de cette huile naturelle et précieuse un excellent allié pour les peaux matures, sèches ou abîmées, pour les cheveux ainsi que pour les mains sèches et les ongles jaunis et cassants.

l’huile de pépins de figue de barbarie comme traitement anti-âge 

Grâce à son fort pouvoir antioxydant, l'huile de pépins de figue de Barbarie atténue les effets de l'âge et fait office de barrage contre le vieillissement prématuré de l'épiderme. En soin quotidien, l'huile de figue de Barbarie lui redonnera fermeté et élasticité. On peut donc l'appliquer sur les rides ou en soin contour des yeux. Grâce à sa texture légère, peu grasse, elle pénètre très rapidement.

Pour plus d'efficacité, mieux vaut l'appliquer le soir avant de dormir. Le processus de renouvellement cellulaire s'active en effet pendant la nuit. 

l’huile de pépins de figue de barbarie comme traitement cutané

Une huile de pépins de figue de barbarie 100% naturelle et biologique telle que celle proposée par la Bio Bloom's, possède des agents antioxydants qui favorisent le renouvellement cellulaire. Son action va permettre de réduire les rougeurs, l’hyperpigmentation et même les affections médicales de la peau telles que l’acné, le psoriasis ou l’eczéma.
Ces affections cutanées provoquent des dessèchements, une desquamation et une déstructuration de l’épiderme qui peuvent être soulagés par l’application régulière d’huile de pépins de figue de barbarie.

l’huile de pépins de figue de barbarie comme traitement naturel contre les vergetures et cicatrices

Cicatrices, vergetures, traces de brûlures: l’huile de pépins de figue de barbarie permet d’atténuer toutes ces lésions et de gommer leurs effets sur l’épiderme. Les éléments nutritifs présents dans cette huile éternelle vont provoquer l’optimisation de l’effet cicatrisant et une meilleure régénération des cellules de la peau lui redonnant un aspect plus brillant et une meilleure élasticité.

l’huile de pépins de figue de barbarie comme traitement pour les cheveux

L’'huile de pépins de figues de Barbarie s’adapte à tous les types de cheveux. Aux cheveux secs, elle apporte une nutrition intense et une hydratation complète du cuir chevelu, permettant de limiter l'apparition de pellicules sèches. Concernant le soin des cheveux gras (sujets à une surproduction de sébum), elle améliore leur état sans pour autant les alourdir ou laisser un film gras sur le cuir chevelu, car elle pénètre rapidement la fibre capillaire.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Achetez maintenant