Pour les cils et sourcils

Pour appliquer l'huile de ricin, prenez une petite goutte avec notre brosse à cils/sourcils offerte puis frottez délicatement celle-ci sur vos sourcils de façon à ce que l'huile imprègne bien la peau. Effectuez l'opération de préférence le soir, avant de vous coucher et sur une peau démaquillée, bien propre. Répétez ce soin régulièrement jusqu'à avoir un résultat probant. A la repousse, vos cils et sourcils seront plus épais et plus forts. Dans un premier temps, les poils pousseront de manière désordonnée, mais lorsqu'ils seront plus longs, vous pourrez les discipliner.

Pour les cheveux

Réalisez un massage du cuir chevelu à l’huile de ricin. Pour cela, déposez quelques gouttes d’huile de ricin sur le crâne et massez pendant plusieurs minutes pour faire pénétrer dans le cuir chevelu. Enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude et laissez poser 2 heures avant de rincer. Pour un résultat vraiment optimal, n’hésitez pas à garder votre soin cheveux à l’huile de ricin toute la nuit. Renouvelez l’opération une à deux fois par semaine.      

Pour la barbe

Prélevez un peu d’huile sur vos doigts et appliquez sur la barbe de la racine du poil à sa pointe. Massez quelques instants pour faire pénétrer. Tout comme pour les cheveux, l’huile de ricin peut être mélangée à une autre huile végétale comme l’huile de jojoba pour faciliter son application.

Pour les ongles

Prélevez une noisette d’huile de ricin et appliquez sur les ongles et les cuticules en massant pour faire pénétrer. Répétez chaque soir avant d’aller vous coucher. Ainsi hydratés et fortifiés, les ongles sont plus solides, ils se cassent moins facilement. Exit les ongles en gel, vos ongles sont beaux et longs, naturellement !